languageالعربية

LDC - CAF: Un sans faute pour nos représentants

Le Club Sportif Sfaxien a réussi aujourd’hui, samedi 11 mars 2017 à inscrire cinq buts dans les filets de Young Sports Académie Bamenda du Cameroun.
 
Cette victoire dans cette rencontre pour le compte des 16èmes de finale aller, de la Coupe de la Confédération donne certainement une chance de jouer confortablement au retour au Cameroun et passer au prochain tour pour le CSS.

Les buts du CSS ont été inscrits par Walliou Ndoye à la  9ème  et  la 78ème minute de jeu, Karim Aouadhi  a transformé deux penaltys à la 27ème et  35ème minute et  Alaa Marzouki à la  67ème minute de jeu.

L’Espérance Sportive de Tunis a réussi à maitriser son match ce samedi 11 mars 2017 face Horoya Konakry dans le cadre des 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions d'Afrique.

Ferjani Sassi a inscrit un doublet à la 20ème et à la 54ème minute de jeu et Fakhreddine Ben Youssef a ajouté le troisième but à la 75ème minute de cette rencontre.

Horoya Koankry a inscrit un seul but par Yacouba Mando à la 24ème minute de jeu. Grâce à ce but, le club guinéen a réussi à rentrer aux vestiaires  sur un score nul. Ce score a semé le doute pour les espérantistes qui n’ont pas trouvé des espaces pour jouer confortablement. Mais les compositions de jeux appliqués durant les séances d’entrainement ont fait la différence pour l’EST.

Ali Machani a été obligé de céder sa place à Montassar Talbi avant la fin du match à cause d’une blessure.
 

Le Club Africain a battu, dimanche 12 mars 2017, l'équipe des Forces Armées du Sierra Leone sur le score fleuve de neuf buts à un. En s'imposant sur ce score, le Club Africain est assuré de passer aux quarts de finale de la Coupe de la CAF.

L'attaquant du Club Africain Ibrahim Chenihi a marqué quatre des neufs buts de son club. Ghandri, Khelifa, Darragi, Meniaoui et Jaziri ont marqué les cinq autres buts. Ibrahim Silla a marqué l'unique but des visiteurs.
 
 
L'Etoile S. Sahel s'est aussi imposée face à l'A.S. Tanda sur le score de trois buts à zéro. Les buts de match ont été marqués par Boughattas, Jemal et Bouazza. Ainsi nos quatre représentants en compétitions africaines ont réussi un sans faute au cours de ce weekend.